AVIS DE RECRUTEMENT CBE Check with seller

Offres d'emploi

Date de publication: 18/05/2020
Descriptif

La COOPÉRATION BENINO-BELGE

La COOPÉRATION BENINO-BELGE pour L'EMPLOI (CBE) est un projet qui avait été mis sur pieds par le Gouvernement Béninois avec l’aide du Ministère des affaires étrangères Belge . La COOPERATION BENINO-BELGE pour L'EMPLOI (CBE) au début était un simple Projet permettant aux Etudiants Béninois en fin de formations de pouvoir faire un Stage payant au Belgique qui avec une bonne impression pourrait leurs permettre de trouver en même temps du travail. Ce Programme avec l’appuis de plusieurs banques parmi lesquelles nous avons : La BDC (Bisness Development Bank of Canada), la BNB (Banque Nationale de Belgique)… ouvre ces portes à toute la population mondiale pour pouvoir contribuer au RAYAGE DE LA PAUVRETÉ dans le monde. Maintenant pour être plus claire, ce PROGRAMME accepte le dépôt de dossier venant de tous les coins du monde entier pour pouvoir offrir aux intéressés du travail dans de meilleur condition en Belgique et en France. Dans le cas ou vos dossiers seront acceptés définitivement, vous travaillerez au sein du PROGRAMME en Belgique et en France.

Nous recherchons du personnel qui pourront intégrer ces différents postes que nous offrons , les jeunes aussi bien que les expérimentés seront les bienvenus. Retrouvez dans la rubrique INSCRIPTION toutes les informations relatives au recrutement.
Site web:https://cbebeninbelgique.fr.gd/Inscription.htm

Les dossiers de candidatures doivent être envoyer à cette adresse email:[email protected]



LE SECRÉTARIAT CBE

guy
0 votes
Send messageto seller Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+ Share on LinkedIn Pin on Pinterest
  • Pays: Cameroon
  • Régions: Adamaoua
  • Ville: Ngaoundéré

Informations utiles

  • Éviter les escroqueries en agissant localement ou en payant avec PayPal
  • Ne payez jamais avec Western Union, Moneygram ou autres services de paiement anonymes
  • Ne pas acheter ou vendre en dehors de votre pays. Ne pas accepter les chèques des pays extérieurs
  • Ce site n'est jamais impliqué dans toute transaction, et fait pas poignée de paiements, livraison, garantir des transactions, fournir des services d'entiercement ou protègent « acheteur » ou « attestation de vendeur »

Annonces similaires

 

Top