Besoin d’Artemisia Anti-malaria? Appeler 677049514 3500.00 FCFA

Beauté, Santé, Fitness

Date de publication: 07/05/2020
Descriptif

La plante a de nombreuses propriétés :
➜ C’est un antipaludique redoutable. Elle terrasse la malaria. Elle détruit le parasite responsable de la maladie, le plasmodium qui circule dans le sang.

1.Malaria déclarée
Voici comment l’utiliser :
➜ Infusion de plante sèche. On utilise 5 g pour un litre d’eau. On peut aussi doser un peu moins précisément lorsqu’on n’a rien pour peser et faire à la poignée, ce qui nous fait en général entre 5 et 10 g. On laisse infuser 15 minutes à couvert. Ensuite on filtre et on boit en 3 ou 4 prises pendant la journée. Cure de 7 jours, plus longtemps n'est pas nécessaire, moins longtemps est problématique. En effet, il ne faut pas s’arrêter avant sinon il reste des parasites dans le sang. L’artémisinine, l’élément qui soigne le paludisme est mieux extrait s’il y a des lipides. Il est conseillé aussi donc d’utiliser une infusion dans du lait entier car ceci va extraire 80% de l’artémisinine comparé à 25% pour l’infusion dans l’eau.
Résultats : la fièvre, les maux de tête, les courbatures disparaissent dès le premier ou le deuxième jour. Cela fonctionne vite et bien.
Notez bien : Il aussi recommande de faire une deuxième cure. Donc vous faites la cure d’une semaine, vous laissez passer 2 semaines, puis vous refaites la même cure d’une semaine.

2.Prévention ;
Pour ceux qui ont déjà été en contact avec la malaria : une infusion 2 fois par semaine pendant la saison des pluies. Pour le touriste par contre, il faudrait plutôt prendre des doses qui tournent autour des 5 g/L en infusion, donc la dose curative, boire le litre dans la journée, de la veille du voyage jusqu’à une semaine après le retour.
Pour de plus amples informations, me contacter au 677049514(numéro whatsapp).

Vote
Result 0 votes
Eric
0 votes
Send messageto seller Share by email Share on Facebook Share on Twitter Share on Google+ Share on LinkedIn Pin on Pinterest
  • Pays: Cameroon
  • Régions: Littoral
  • Ville: Douala

Informations utiles

  • Éviter les escroqueries en agissant localement ou en payant avec PayPal
  • Ne payez jamais avec Western Union, Moneygram ou autres services de paiement anonymes
  • Ne pas acheter ou vendre en dehors de votre pays. Ne pas accepter les chèques des pays extérieurs
  • Ce site n'est jamais impliqué dans toute transaction, et fait pas poignée de paiements, livraison, garantir des transactions, fournir des services d'entiercement ou protègent « acheteur » ou « attestation de vendeur »

Annonces similaires

 

Top
Close